L’huile de foie de morue
Autrefois un supplément standard dans les sociétés européennes traditionnelles, l’huile de foie de morue fournit les vitamines lipo-solubles A et D, que trouva le Dr Price présentes dans l’alimentation de primitifs en quantités dix fois plus grandes que dans l’alimentation américaine typique de ses jours. Des suppléments d’huile de foie de morue sont une nécessité pour les femmes et pour leur compagnon pendant plusieurs mois avant la conception, et pour les femmes pendant la grossesse. De même façon, une petite dose quotidienne profitera beaucoup aux enfants en pleine croissance.
L’huile de foie de morue, de plus, est riche en acide éicosa-pentaènoïque (AEP). Le corps fait cet acide gras à partir de l’acide linolénique oméga-3 comme un maillon important de la chaîne d’acides gras qui a pour résultat final les prostaglandines, hormones de tissu localisé. C’est très important au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Ces individus qui ont consommé beaucoup d’huiles poly-insaturées, surtout d’huiles hydrogénées, ou qui ont un fonctionnement réduit du pancréas, comme les diabétiques, ne pourraient pas produire de l’AEP et donc ils pourraient manquer de prostaglandines importantes à moins de manger du poisson gras ou de prendre un supplément d’huile de foie de morue.
Achetez de l’huile de foie de morue en flacons bruns et gardez-les dans un endroit sec et frais et sombre. S’il vous plaît, lisez La vitamine A, la vitamine D, et l’huile de foie de morue : quelques clarifications (ci-dessous) pour les quantités à donner aux adultes et aux enfants. C’est facile à prendre quand incorporé à une petite quantité d’eau.
Le Dr Price donnait toujours de l’huile de foie de morue avec de l’huile de beurre, extraite par centrifugeuse de bon beurre de printemps ou d’automne. Il trouva que l’huile de foie de morue toute seule était relativement inefficace mais combinée avec de l’huile de beurre elle produisait des résultats excellents. Votre alimentation devrait inclure à la fois du bon beurre biologique et de l’huile de foie de morue.
🖨️ Print post
Leave a Reply